Me connecter à la partie privée              
BanniereEsVilliersVolley2010Site115
La mémoire du club >> Thème par thème >> Les équipes seniors >> Victoire nette, mais sans panache des "Seniors Masculins 2" sur Vitry 2
Mercredi 24 Avril 2024
Text Size

Victoire nette, mais sans panache des "Seniors Masculins 2" sur Vitry 2

 

Un "petit" article pour une "petite" mais importante victoire d'une future "grande" équipe...Thierry tu as la parole !

 

Il y a des défaites, comme celle contre Saint-Maur, qui donnent envie de parler il y a des victoires, comme celle d’aujourd’hui, qui ne poussent pas à la discussion. Et, pour une fois, je ne serai pas bavard !
Nous savions, dès le départ, que ce match n’aurait pas l’intensité de celui de la semaine dernière et que le challenge ne se ferait pas au niveau de la victoire, l’écart entre les 2 équipes étant important, mais dans notre capacité à prendre le match à notre compte, afin de développer notre jeu et travailler dans l’optique du match de la semaine prochaine.

Tout de suite, avec un minimum de jeu, nous menâmes 6/0, et dès lors, les bonnes intentions semblèrent oubliées ! Nous sombrâmes dans la facilité, l’approximation. Et si une équipe essaya de jouer, ce fut Vitry qui, plusieurs fois, prit l’avantage, avant que le coach ne resserre les boulons afin de finir ce set sur le score  de 25/22.
Ce piètre set aurait dû nous montrer la voie à ne pas suivre… peine perdue, Vitry commençait à croire au miracle et commençait à nous bousculer. Il fallut, une nouvelle fois, abandonner les fantaisies et renfiler le bleu de chauffe pour gagner, sans gloire, ce set 25/19.
Le début du 3e set fut un vrai cauchemar, et Vitry mena…8/0 ! Il fallut alors s’accrocher pour revenir dans le match, mais que ce fut laborieux ! Nous réussîmes à recoller à 18/18, puis, péniblement, fîmes un léger trou, avant de conclure ce match à oublier 25/21.

Seul vrai point positif, la victoire, qui nous garde au contact du haut du tableau et nous permet d’espérer un avenir radieux.
Dimanche prochain, match à Maison-Alfort, un des sérieux prétendants au titre !
Cédric n’aura pas besoin de motiver le groupe pour faire un nouveau gros match, tout le groupe aura à cœur de vouloir, une nouvelle fois, montrer sa vraie valeur, en y ajoutant une bonne dose de plaisir !

Me connecter avec mon identifiant de réseau social

SighIn Here
Partagez-nous sur Facebook

Ils sont en ligne

Aucun

Statistiques

Membres : 409
Contenu : 1053
Liens internet : 26